Ganache et Yona re partent en vadrouille
28 août 2014

Autour du Canal

Nous arrivons de nuit à Panama City donc nous passons la première nuit sur le sol de l'aéroport. Au matin, on se dirige vers le centre pour trouver un hôtel et se reposer après ces longs trajets. Dans la journée, nous visiterons le quartier historique...
20 août 2014

Tout en haut

Lors de notre arrivée à Santa Marta, nous sommes surpris par une chaleur humide que nous, Yona et moi, n'avons pas côtoyée depuis belle lurette. Mes parents, vivant en Guyane, et ma soeur, vivant à Valence en Espagne, n'ont pas ce problème et sont contents...
15 août 2014

Retrouvailles, bis

Nous arrivons tous les 4 à Bogota à la nuit tombée. Le taxi nous fait traverser des quartiers qui ne semblent pas très sûrs, mais nous arrivons tout de même à bon port et il reste de la place dans l'hôtel. Parfait. Le lendemain, nous allons visiter un...
6 août 2014

Retrouvailles

Depuis la frontière entre la Colombie et l'Equateur, nous rejoignons le terminal de bus de Ipiales d'où nous prenons un bus pour Cali. Le trajet, passant par de belles montagnes abruptes, doit prendre entre 10 et 12 heures. Il va sans dire que nous sommes...
1 août 2014

Dans le Nord

Après notre escapade dans la forêt, nous prenons un long bus pour rejoindre Otavalo. Mais comme nous vous le disions avant, les terminals de bus de Quito sont à chaque bout de la ville, donc nous nous arrêtons avant la ville sur un chantier pour attendre...